Le test de la meilleur brosse électriques Braun pour le visage

30-11 2017
Le test de la meilleur brosse électriques Braun pour le visage

Avec la multitude de brosses nettoyantes pour le visage disponible en magasin ou sur internet, il peut être très difficile de faire un choix. Elles se ressemblent quasiment toutes, et ont à peu de choses près les mêmes caractéristiques. Braun a cependant sorti quelques brosses innovantes avec leur double fonction : nettoyante et épilatoire. Je vous présente ici la meilleure de la gamme à mon sens.

La brosse Braun Face 810

caractéristiques Braun Face 810

Cette brosse deux en un est une vraie merveille, en plus de vous prodiguer un nettoyage complet et profond de votre peau, elle intègre également une tête épilatoire de haute-précision. Elle est livrée avec un miroir grossissant lumineux, ce qui vous permet de voir le moindre poil sur votre visage.

L’utilisation de la brosse nettoyante est toute simple. Il vous suffit d’humidifier votre visage, de mettre un peu de votre nettoyant visage habituel sur la brosse, et de commencer à l’appliquer sur votre peau. En moins d’une minute, vous ressentirez à quel point cette brosse vous laisse un sentiment de frais et de pureté. Vous pouvez également l’utiliser sous la douche car elle est totalement étanche. A utiliser avec précaution si vous avez la peau sensible, le but étant seulement de retirer les toxines, pas de décaper la peau et de fragiliser l’épiderme en utilisant la brosse trop fort, ou trop longtemps.

efficacite Braun Face 810

Concernant le système épilatoire intégré avec la brosse nettoyante, l’utilisation est un peu plus délicate aux premiers abords, en particulier pour les sourcils. L’embout se tient comme un mascara, et les gestes sont d’abord assez maladroits. Cependant, au fur et à mesure des applications, vous prendrez l’habitude et serez de plus en plus précis.

L’entretien de mes sourcils, qui avant d’avoir la Braun Face 810 me prenait un bon quart d’heure, ne dure pas plus de quelques minutes maintenant.

Concernant le duvet de la lèvre supérieure, difficile de faire plus efficace qu’avec cet épilateur.

Mon avis

Après en avoir testé quelques-unes, cette brosse est pour moi la meilleure de la marque Braun. Elle respecte parfaitement ces engagements en alliant un nettoyage parfait et une épilation très précise.

Avec un prix d’environ 60€, elle coûte aussi cher qu’une brosse nettoyante classique de différentes autres marques, mais en intégrant un tout autre produit.

Son seul inconvénient : il faut changer la pile régulièrement. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6943