Des cils plus forts avec l'huile de ricin

07-10 2017
Des cils plus forts avec l'huile de ricin

Qui ne rêve pas d’avoir de longs cils, épais et sombres ; sans savoir à utiliser moult produits de beauté ? Il est largement admis que la longueur et l’épaisseur des cils magnifient le regard. Mais tout le monde n’a pas la chance de les avoir, et ce fut mon cas.

Mais ne désespérez pas ! Il existe des méthodes qui marchent pour faire pousser les cils, et pour ma part, j’ai testé l’huile de ricin. Cela s’est révélé efficace dans la croissance et l’épaississement des cils. J’ai également remarqué que cette huile empêchait mes cils de se casser.

Pourquoi choisir l’huile de ricin ?

huile de ricin

Alors que dans notre société la beauté compte beaucoup, les gens sont prêts à dépenser beaucoup d’argent en produits cosmétiques. Parmi les produits les plus achetés figurent les Mascaras. C’est une méthode largement utilisée et adorée par la plupart des femmes puisque son application rapide et immédiate.

Mais ces méthodes artificielles ne fonctionneront pas pendant des périodes prolongées. Et pour avoir testé un produit de mauvaise qualité, ils peuvent aussi être source d’irritation et de douleur. Donc, en fin de compte, si vous voulez obtenir des cils attrayants, je vous conseille une alternative naturelle et efficace, comme l’huile de ricin. Plutôt que de dépenser beaucoup d’argent sur des produits artificiels.

Comment l’huile de ricin peut sublimer les cils ?

de beaux cils avec l'huile de ricin

En me renseignant sur internet, j’ai pu trouver l’explication plus ou moins scientifique qui explique comment l’huile de ricin aide à sublimer les cils.

L’huile de ricin hydrate profondément les cils secs, fragiles et fatigués ; ce qui leur donne la « nourriture » dont ils ont besoin pour maximiser l’allongement des cils et pour faciliter la croissance de nouveaux cils.

De plus, l’huile de ricin est un produit 100 % naturel qui contient des nutriments fantastiques qui favorisent la croissance naturelle des cils. Cette huile épaisse est riche en acides gras, antioxydants et protéines ; aident à renforcer les cils et à avoir des cils naturellement plus épais.

En appliquant de l’huile de ricin sur vos cils, vous permettez aux nutriments présents de s’imprégner dans vos cils et vos follicules capillaires. Le résultat ? Cela aidera les cils secs sur le point de tomber d’être renforcés et sains.

Comment appliquer l’huile de ricin sur vos cils ?

appliquer l'huile de ricin sur vos cils

Cette méthode est celle que j’ai personnellement testée, mais vous trouverez sans doute d’autres techniques sur internet. Alors, vous n’aurez besoin que d’une petite quantité d’huile de ricin, d’une brosse à cils ou d’une brosse à mascara.

En ce qui me concerne, j’appliquais l’huile de ricin la nuit avant d’aller me coucher. Faites bien attention à soigner l’application, car si l’huile de ricin entre dans votre œil, elle peut être un peu irritante. Ce n’est pas dommageable, mais votre vision sera floue à cause de l’huile, donc n’en utilisez pas trop.

Avant d’appliquer de l’huile de ricin sur mes cils, j’ai l’habitude de me nettoyer la région autour des yeux avec du démaquillant puis de l’eau. En ce qui concerne l’application, je conseille d’appliquer délicatement et soigneusement à la racine des cils.

Pour ma part, j’ai obtenu des résultats exceptionnels au bout de deux semaines de traitement, mais il parait que cela varie en fonction de la personne. J’espère que mon expérience vous sera également utile !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5575